Communication électronique avec les participants et les accompagnants

Communication électronique avec les participants, les enfants d’un passeport vacances et ceux qui accompagnent le passeport vacances, la semaine sportive ou la semaine de projet

Clientèle visée

Cet article est destiné aux administrateurs qui sont responsables de l’organisation d’un événement tel qu’une semaine de projet, des cours optionnels, des passeports vacances ou des sujets de module. Vous y apprendrez comment communiquer avec les élèves ou les responsables du passeport vacances et les surveillants par e-mail ou SMS.

Envoi d’un modèle par e-mail via un logiciel

L’administrateur de l’école peut envoyer un courrier électronique comme suit :

Sous l’onglet « Participants », il peut sélectionner un ou plusieurs élèves du camp sportif, de la semaine de projet, des cours du module ou du passeport vacances à qui il souhaite envoyer un e-mail. Il doit ensuite sélectionner la lettre. L’administrateur sélectionne le type d’e-mail puis « Exécuter » et peut consulter les e-mails envoyés sous l’onglet « Documents ».

Groople communique avec les participants et les accompagnateurs de votre événement en envoyant des mailings personnalisés, parfois même automatiquement. Ces e-mails sont des modèles que l’administrateur peut modifier ou créer.

Il existe deux types de modèles de courrier pour les compagnons :

  • Les modèles du système qui sont envoyés automatiquement lors de certaines opérations.
  • Les modèles de courrier personnalisés, qui peuvent être modifiés par l’administrateur.

Guide complet de la communication électronique

Related Knowledge Base Posts