Configurer l’inscription publique des participants et des élèves

Logiciel : Enregistrement public des élèves de la semaine sportive, de la semaine de projet ou des enfants du passeport vacances

Clientèle visée

Cet article est destiné aux administrateurs qui sont responsables de l’organisation d’un événement tel qu’une semaine de projet, des cours optionnels, des passeports vacances ou des sujets de module. Vous apprendrez ici comment les étudiants peuvent s’inscrire publiquement.

Activez l’auto-inscription à la semaine sportive, à la semaine de projet ou au passeport vacances avec le logiciel Groople

Sous Événement ==> Options d’inscription, vous accédez au champ « Auto-inscription des participants ». Les étudiants ou les enfants détenteurs d’un passeport vacances peuvent s’inscrire eux-mêmes en utilisant le lien prévu à cet effet. Ce lien est généralement publié par l’administrateur sur le site web de l’événement lors de l’ouverture des inscriptions.

Modifier l’e-mail de confirmation de l’inscription

Sous => Documents => Modèles pour les participants, vous pouvez modifier l’e-mail que les participants reçoivent lors de leur inscription à l’événement. (Uniquement les enregistrements publics)

Dès que le participant appuie sur le lien de vérification de l’adresse électronique, la coche « Adresse électronique vérifiée » apparaîtra du côté de l’administrateur (voir les diapositives d’instructions) et le participant pourra commencer à sélectionner des offres.

Si l’étudiant appuie sur le lien de vérification du courrier électronique, son adresse électronique sera marquée comme vérifiée dans le portail de l’administrateur.

Instructions pour l’inscription publique des participants

Related Knowledge Base Posts