Groople Pro: Gérer les participants-partenaires

Gérer les participants-partenaires (pour les administrateurs)

Cet article est destiné aux administrateurs qui sont responsables de l’organisation d’un événement tel qu’une semaine de projet, des cours optionnels, des passesports vacances ou des sujets de module. Vous découvrirez ici comment cette fonction permet aux élèves et aux enfants du passeport vacances d’établir des partenariats entre eux. Si vous concluez un partenariat, vous verrez la sélection d’activités de vos amis. Groople tiendra compte des partenariats lors de l’attribution des groupes.

Activation de la fonction de partenaire pour la semaine sportive, le camp sportif, la semaine de projet ou le passeport vacances

La fonction de partenaire est activée dans la partie inférieure des options d’inscription. Attention : pour pouvoir utiliser cette fonction, les adresses électroniques des abonnés doivent également être activées.

Si la fonction est activée, les participants peuvent gérer leurs partenaires de manière indépendante via leur interface utilisateur. Les détails du processus pour les participants peuvent être trouvés dans les instructions appropriées : « La gestion des partenaires (participants)« .

Related Knowledge Base Posts