Vérifier les payements des élèves ou participants de passeports vacances avec un ficher e-banking.

Import d’information de payement

Cet article est dédié aux administrateurs qui s’occupent de l’organisation événements tel que les semaines thématiques, les cours à options, les cours à modules et les passeport vacances. Dans cette marche à suivre nous allons nous pencher sur comment des informations de payements (CAMT.053 .xml) sont importé et comparé avec les donnés de Groople.

1. Comment distribuer les codes de payment aux élèves ou participants de passeports vacances.

Pour que Groople puisse reconnaître les payements, les instructions de payement sont distribuées aux participants. Ceci peut se faire par le biais de modèles e-mails pour participants. Pour ce faire, l’administrateur utilise le champ référence de payement dans le modèle e-mail pour les instructions de payement.

2. les participants payent

Rien ne doit être fait à ce moment du processus.

3. Exporter un fichier .xml CAMT 0.53 contenant les informations de payement depuis l’e-banking.

Votre banque vous livrera les informations nécessaires. Groople n’as pas de difficultés si le fichier exporté contient d’autres transactions en plus.

4. Le fichier .xml est importé.

Grace aux références de payement, Groople reconnaît les payements et les attribues aux participants. L’administrateur peut aller vérifier cet information dans la vue des participants ou dans le document Excel “Dump Participants”.

1.

2.

Previous Marche à suivre pour les paramètres du portail des participants
Table of Contents