Le placement des participants et des élèves dans les groupes (processus d’attribution)

Cette marche à suivre explique les différents types d’attributions et leurs caractéristiques. Il est important de bien comprendre leur application pour gérer au mieux votre événement. Les marches à suivre au sujet des paramètres du portail des élèves pour une semaine sportive ou l’attribution de travaux de maturité et du paramétrage du portail des participants […]

Le processus de vérification d’activités des responsables d’activités, de professeurs et responsables de modules

Cette fonction permet aux responsables d’activités de donner le feu vert à leurs administrateurs concernant la description de leur(s) activité(s). Une fois que l’administrateur a associé le responsable d’activité à celle-ci, ce dernier peut contrôler son activité et indiquer les changements à mettre en place. Pour garder une vue d’ensemble, il existe un système de […]

Définir les activités, les catégories et les groupes

Entrez les activités, les catégories, les groupes de la semaine sportive, du passeport vacances, la semaine de projet dans le logiciel Groople Clientèle visée Cet article est destiné aux administrateurs qui sont responsables de l’organisation d’un événement tel qu’une semaine de projet, des cours optionnels, des passeports vacances ou des sujets de module. Vous apprendrez […]

Les attributs des activités (modules, cours, options, sports) et groupes

Instructions du logiciel : attributs d’activités et des groupes pour la semaine de sport, la semaine de projet ou le passeport vacances Clientèle visée Cet article est destiné aux administrateurs qui sont responsables de l’organisation d’un événement tel qu’une semaine de projet, des cours optionnels, des passeports vacances ou des sujets de module. Vous y […]

Configurer la brochure d’activités et publier les activités

Cette marche à suivre vous guidera à travers la configuration de la brochure d’activités. Celle-ci est un document reprenant l’ensemble de l’offre d’activités d’un événement. Choisir et paramétrer la forme de la brochure Il existe trois types d’organisation de la brochure différents: Brochure triée par catégories Brochure triée par activités Brochure triée chronologiquement Pour accéder […]

Les critères de participation des participants et des élèves

Cette marche à suivre s’adresse aux administrateurs d’un événement souhaitant restreindre l’accès à une activité ou à un groupe à certain participants selon des critères de type âge, sexe.Dans Groople, ces restrictions se font sur la base des « attributs à valeur prédéfinie ». Pour plus d’informations sur les attributs des participants, veuillez consulter la marche à […]

Les bibliothèques d’activités

Cet article est destiné aux administrateurs d’établissements scolaires qui sont responsables de l’organisation d’un événement tel qu’une semaine thématique, des cours optionnels, des passeports vacances ou des sujets de module. Elle s’adresse également aux responsables de passeports vacances. Vous apprendrez dans cette marche à suivre le principe de bibliothèque d’activité. Pour cette marche à suivre, […]